nature-holidays-header

FAQ

Un renseignement manquant ? Vous trouverez peut-être votre réponse ci-dessous.

Nous restons bien sûr à votre écoute au 02 51 08 07 07 pour toute précision complémentaire.

Acceptez-vous les chèques vacances ?

Oui le paiement en chèques vacances est accepté. Il suffit de les faire parvenir avec leurs talons au service réservations. (Nature Holiday’s – 2, Bellevue – 85220 LA CHAPELLE HERMIER)
 

Etes-vous agrées VACAF ?

Nos structures ne possèdent pas cet agrément.
 

Les lits sont-ils équipés de couvertures et d’oreillers ?

Les oreillers et couvertures ou couettes sont fournis dans tous nos hébergements suivant le nombre de couchages.
 

Les draps et le linge de toilette sont-ils fournis ?

Le linge de toilette et le linge de lit ne sont pas fournis. Il s’agit de suppléments payants réservables, dans la limite de nos stocks. 
 

Votre hébergement est-il équipé d’une télévision ?

Oui tous nos cottages ont la télévision.
 

Y a-t-il le wifi sur les sites Nature Holiday’s ?

Il n’y a pas de wifi sur nos sites. Nous vous recommandons de prévoir votre propre système de connexion.
 

Est-il possible d’utiliser un barbecue ?

Les barbecues sont autorisés mais ne sont pas fournis pour tous nos hébergements, n’hésitez pas à vous renseigner.
 

Les animaux sont-ils acceptés ?

De manière générale les animaux de sont pas acceptés dans nos locations.